2022 2021 2020 2019 2018 2017 2016 2015 2014 2013 2012 2011 2010

Oberbayern

Comme de nombreuses autres organisations, notre fanfare est tributaire de l’évolution de la situation sanitaire actuelle. Avec le masque et les distances sociales, nous pensons que l’ADN de notre week-end aurait été anéanti… d’où cette décision difficile, mais qui nous semble sage, d’annuler avec regret la 58e édition des « Fêtes de la bière » qui aurait dû se tenir le week-end des 3 et 4 octobre 2020.

Nous ne voulons prendre aucun risque, ni pour nos musiciens, ni pour nos bénévoles, ni pour vous, notre chaleureux public. Mais surtout, nous avons à cœur de garder intact le cachet de notre week-end festif. Que seraient les « Fêtes de la Bière » sans sa traditionnelle soirée Oberbayern animée par cette joyeuse bande de tyroliens, sans les farandoles, sans les repas « choucroute » et « tartiflette » accompagnés d’un verre de schnaps. Et ne l’oublions pas, cette soirée est surtout un moment de partage et de convivialité entre amis autour d’une bière régionale et sans lequel les « Fêtes de la Bière » n’aurait pas la même saveur.

Cette année 2020 aura été bien particulière et malgré notre envie de vous accueillir et de vous revoir, la santé de chacune et chacun d’entre nous reste le moteur de nos décisions actuellement. Toutefois, avec enthousiasme et motivation, nous vous donnons rendez-vous l’an prochain, les 2 et 3 octobre 2021 pour une nouvelle édition des « Fêtes de la bière » que nous espérons encore plus savoureuse, dans une ambiance joyeuse et festive !

Pensez à nos fidèles sponsors lors de vos prochains achats ou travaux. N’hésitez pas à soutenir nos brasseries locales et régionales en dégustant en toute sécurité une bonne bière et si vous avez une terrible envie de choucroute ou de tartiflette, rendez-vous à la boucherie du Court-Tournant à Huissignies. En attendant de vous revoir, rien ne peut nous empêcher de lever notre verre en répétant « eins, zwei, drei… saufen ! »